M

Nouveau venu

Dernière activité :02/11/2022 à 08:27
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Minaelle

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/11/2022 à 08:27MinaelleImpression étiquette VBAMerci beaucoup, je vais essayer ça ! Bonne journée à vous...
31/10/2022 à 14:12MinaelleImpression étiquette VBAJe m'en doutais un peu, je suis en train de faire un second document où tout est écrit sur le même UseForm, je vais essayer comme ça. Merci beaucoup pour vos indications ...
31/10/2022 à 12:45MinaelleImpression étiquette VBAJe sais bien toute la difficulté de ma demande sans support. Les étiquettes sont imprimer toutes ensembles d'une traitre mais unitairement. Le numéro de départ est le numéro de série donc oui il est donné et non il ne faut pas le garder en mémoire par la suite. J'ai essayé votre code, cela n'incréme...
31/10/2022 à 11:27MinaelleImpression étiquette VBAJe suis actuellement apprentis dans une entreprise et l'on me demande de modifier une macro VBA déjà existante afin d'imprimer des étiquettes avec des paramètres variables. Pour des raisons de confidentialité, je ne vais pas pouvoir mettre mon fichier ou le vrai nom des paramètres mais je vais essay...