t

Nouveau venu

Dernière activité :27/05/2024 à 23:57
Version d'Excel :365 FR
Emploi :Responsable entreprise
Lieu :Toulouse
Biographie :Je manipule les fichiers excel depuis une vingtaine d'année. C'est un outil dont je ne peux me passer dans mon quotidien Je manipule un peu les macros mais je ne suis pas un développeur
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par tshr31

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/11/2022 à 14:43tshr31 Transfert de plages de plusieurs feuilles suivant critères sur une feuilleAvec beaucoup de lecture et l'aide de quelque un d’entre vous j'ai réussi à créer une macro qui répond exactement à mon besoin. Certes les puristes y trouveront certainement à redire, mais n'étant pas un développeur VBA, je crée des macros dans un but de me simplifier la tache. Du coup je la poste s...
27/10/2022 à 19:45tshr31 Transfert de plages de plusieurs feuilles suivant critères sur une feuilleEffectivement, je me suis permis de multiposter ma demande car les réponses apportées en premier lieu ne répondent pas vraiment a mes attentes. En effet je souhaite trouver une solution en Vba et propositions faites sont de me toiner vers du powerquery. C’est peut-être le plus efficace mais je ne ma...
27/10/2022 à 16:36tshr31 Transfert de plages de plusieurs feuilles suivant critères sur une feuilleMerci de t'intéresser à mon problème. Ta macro correspond bien à ce que je veux, mais je ne la comprends absolument pas, pourrais-tu me la commenté afin que puisse me 'lapproprier un peu plus. J'aurai une demande complémentaire... Maintenant que l'on a récupérer toutes les lignes qui nous intéresse...
27/10/2022 à 14:24tshr31 Transfert de plages de plusieurs feuilles suivant critères sur une feuilleBonjour à tous, Je travaille sous excel 365 et le problème se pose sur un classeur contenant plusieurs feuilles (dans l'exemple j'en ai mis 4 mais il peut y en avoir 50) Je cherche une solution afin de récupérer un ensemble de cellule sur plusieurs ligne dans les différentes feuilles (1, 2, 3,...) p...