| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 26/04/2023 à 11:35 | Marie M | Formule conditions | Dans un document google sheet, je souhaiterais rajouter une condition à deux formules déjà existantes: 1) en colonne N, la formule existante : LARGE('Indice Syntec'!$C$3:$C$159;COUNTIF('Indice Syntec'!$C$3:$C$159;">"&M7)+1) > Condition à mettre : aller chercher la valeur si la cellule M6 conti... |
| 01/11/2022 à 14:43 | Marie M | Recherche d'un indice de valeur en fonction d'une date | Voici : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1tRhGbLeGM67MrY-OTyRJ7uFZ8J84ErZrAasJcHM5ojw/edit?usp=sharing Alors déjà me suis rendu compte d'une erreur, il ne s'agit pas de A16 mais de AI6=oui..Mille excuses.. En récrivant la formule, maintenant "VALUE" s'inscrit en N6. Or, normalement elle devrai... |
| 01/11/2022 à 14:13 | Marie M | Recherche d'un indice de valeur en fonction d'une date | Cela ne fonctionne pas ...(cela met FALSE)... |
| 01/11/2022 à 13:23 | Marie M | Formule avec plusieurs conditions | J'essaye de créer une formule avec plusieurs conditions sur google sheet En cellule N6, si A16 = "oui" et que la cellule K6 contient une date , je souhaite appliquer cette formule (qui fonctionne) : (VLOOKUP(K6;'Indice Syntec'!$C$2:$D$161;2)/I6) SI K6 ne contient pas de date, bien que A16="oui" >... |
| 01/11/2022 à 11:35 | Marie M | Recherche d'un indice de valeur en fonction d'une date | Autre question, j'essaye de créer une formule si avec deux condition, tjs sur google sheet. En cellule N6, si A16 = "oui" et que la cellule K6 contient une date , je souhaite appliquer cette formule (qui fonctionne) : (VLOOKUP(K6;'Indice Syntec'!$C$2:$D$161;2)/I6) SI K6 ne contient pas de date, bien... |
| 26/10/2022 à 12:49 | Marie M | Recherche d'un indice de valeur en fonction d'une date | Sans savoir pourquoi, là la formule fonctionne presque - en revanche elle me donne pas la bonne valeur recherchée. En effet, par exemple : ici la formule devrait faire apparaitre en D3 de l'onglet 1 l'indice compris dans la cellule D15 de l'onglet 2... |
| 26/10/2022 à 12:23 | Marie M | Recherche d'un indice de valeur en fonction d'une date | Merci beaucoup ! J'ai appliqué la formule mais j'ai #N/A qui apparait ( Requête terminée sans résultat) : à quoi cela peut il est dû... |
| 26/10/2022 à 10:24 | Marie M | Recherche d'un indice de valeur en fonction d'une date | Sur google sheet, j'ai un tableau de pilotage dans lequel je dois calculer la MAJ de prix en fonction de dates présentes dans un autre onglet du même tableau. Onglet 1 > Dans la colonne D, je dois aller chercher dans l'onglet 2 le dernier indice de valeur publié à une date inférieure ou égale à l... |