| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 10/06/2010 à 00:13 | Nowis | Aide pour réaliser une copie d'image | J'aimerais effectuer la feuille "image" du fichier joint... Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider, je suis bloqué, j'aimerais en fait créer une image vide, celle appeler IMAGE_SELECTION. Merci d'avance ... |
| 09/06/2010 à 13:06 | Nowis | Mise en page intelligente | J'ai supprimé les 2 premières page qui contenait des informations confidentielles... Voici le document. Tu as deux feuilles, le rapport, et la feuille à remplir. Par exemple, si on cache (dans opération effectuées) le test du marcheur, et les autre test... Tout ce qui se trouve en dessous remonte, e... |
| 09/06/2010 à 12:54 | Nowis | Mise en page intelligente | Je consistue actuellement un classeur pour faire des rapports automatique. Selon les cas, je cache/affiche les lignes d'excel pour n'avoir besoin que d'une partie d'un test... Quand je cache ces lignes, tous les reste remonte... forcément... Mais le soucis c'est qu'il s'agit de tableau, et j'aimerai... |
| 09/06/2010 à 10:40 | Nowis | Afficher/Cacher une zone (ligne et colonne) défini | Malheureusement il y a trop de donnée confidentiel, je ne peux pas et si je dois les retirer ça me prendrais trop de temps... Mais j'ai réussi à passer d'une feuille à l'autre, pour ce que ça intéresse, voici comme j'ai fait ... |
| 09/06/2010 à 00:08 | Nowis | Afficher/Cacher une zone (ligne et colonne) défini | Voilà je développe actuellement un programme de rapport automatisé. J'ai un soucis avec une petite formule... En fait, j'ai deux feuilles, une qui me sert de rapport, et l'autre d'inscription pour les données. Dans mon logiciel, il peut y avoir des parties qui n'apparaissent pas forcément sur le rap... |