M

Nouveau venu

Dernière activité :13/12/2023 à 09:07
Version d'Excel :Microsoft 2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Marcus62

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/12/2023 à 08:41Marcus62Google sheet intégrée dans un site web : pb liens externesMa question porte sur les liens (vers des sites web) dans une google sheet, lorsque cette sheet est incorporée dans un site, un blog, etc (dans un site en construction adobe portfolio dans le cas présent). La feuille excel apparait bien dans mon site, mais un simple clic sur les liens en question ne...
25/10/2022 à 22:27Marcus62Filtres sur une google sheet intégrée dans un siteJ'ai trouvé un moyen pour contourner l'utilisation des filtres sur mon site, on peut donc clôturer cette première question. Mais il y a un autre disfonctionnement : depuis la google sheet (une fois insérée sur le site), les liens vers des sites extérieurs fonctionnent bien, mais les liens vers d'aut...
23/10/2022 à 11:47Marcus62Filtres sur une google sheet intégrée dans un siteDans un site web en construction (avec Adobe portfolio), j'ai intégré une google sheet, pas de problème ; ça coince par contre si j'ajoute des filtres : ils fonctionnent bien la google sheet en ligne (classeur dans l'espace de stockage Drive), mais dans la feuille intégrée au site, ils n'apparaissen...