t

Nouveau venu

Dernière activité :14/06/2010 à 10:45
Version d'Excel :2002 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par thorg

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/06/2010 à 10:44thorg Titre sur onglet de feuille à partir d'une celluleMerci de ton aide précieuse. sujet clos et solution apportée...
11/06/2010 à 10:29thorg Titre sur onglet de feuille à partir d'une celluleVoilà j'ai recrée un fichier et je t'ai mis quelques consignes sur la feuille "invitation". Merci de ton aide...
08/06/2010 à 09:35thorg Titre sur onglet de feuille à partir d'une celluleD'abord merci Claude pour l'intérêt que tu portes à mon problème. Le document est de nature professionnel donc relativement confidentiel... Je peux t'envoyer un fichier ressemblant qui te permettera de construire la macro et je pourrais ensuite la transférer vers le bon fichier ?! Par contre je ne s...
07/06/2010 à 16:56thorg Titre sur onglet de feuille à partir d'une celluleJ'ai un fichier excel de plusieurs feuilles. Sur la première feuille, j'ai une liste de noms, chacun attribué dans une cellule. Les feuilles suivantes sont relatives à chaque nom de cette liste. Et pour l'instant, je renomme chaque onglet en copiant/collant les noms de la liste. Fainéantise oblige (...