| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 06/03/2023 à 14:43 | Philippe Bouffard | Trie/filtre Excel ne fonctionne pas | Yesss merci Francois ça fonctionne! Un bug bon à connaître... :)... |
| 03/03/2023 à 16:38 | Philippe Bouffard | Trie/filtre Excel ne fonctionne pas | Salut j'ai transformé mes données mis-à-jour avec un tableau structuré, mais celles-ci continuent de se décaler? Dans le message précédent, il est indiqué que des erreurs ont été corrigées? Est-ce que je peux avoir un indice? Lesquelles? Lorsque je trie, les données des colonnes "R,T,V,X" continuent... |
| 02/03/2023 à 17:28 | Philippe Bouffard | Trie/filtre Excel ne fonctionne pas | Super! Merci beaucoup François pour la solution. C'est très apprécié. Je valide tout ça aujourd'hui pour l'incorporer à mon modèle qui a continué à évoluer. Désolé pour le délais de réponse de mon côté, j'étais sur d'autres dossiers... Cordialement Philippe... |
| 27/02/2023 à 19:20 | Philippe Bouffard | Trie/filtre Excel ne fonctionne pas | Il y a des formules qui ne se référencent plus aux bonnes cellules lorsque je trie le fichier? Plus précisément lorsque je trie de A à Z la colonne A, les références des formules des colonnes "R, T, V, X" se décalent sur des lignes différentes ? Je souhaite que les références de ces formules soient... |
| 21/10/2022 à 15:48 | Philippe Bouffard | Imbriqué SI+OU+rechercheV | Je viens de tester vos solutions et ça fonctionne super bien!!! Merci pour la simplification de la formule, très apprécié! Prochaine fois j'expliquerai mieux le besoin, qui était cette fois de simplement d'avoir une validation (1 ou 0) si une pièce au numéro "X" se retrouve dans différents onglets e... |
| 20/10/2022 à 23:00 | Philippe Bouffard | Imbriqué SI+OU+rechercheV | Je ne trouve de solution pour imbriqué SI+OU+chercherV avec le fichier suivant. Imbriqué Si + rechercheV ne pose pas de problème. Lorsque j'ajoute la fonction OU. le résultat n'est pas bon ??? Merci pour votre coup de main... |