Nouveau venu

Dernière activité :27/02/2023 à 08:54
Version d'Excel :365 FR
Emploi :Enseignant
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par MrAdrien

DateForumSujetExtrait du message
20/02/2023 à 11:17Google SheetsFonction OnEdit(e) pour faire fonctionner un script sur téléphoneBonjour j'essaie d'utiliser le code suivant pour le faire fonctionner sur téléphone. Mais j'ai cette erreur et je ne trouve pas les autorisations pour régler cette erreur "Exception: Vous n'êtes pas autorisé à appeler SpreadsheetApp.openByUrl. Autorisations requises"...
31/10/2022 à 08:57Excel - VBAVBA problème formule pour sauvegarder en PDF et pour imprimerBonjour j'aimerais créer un bouton avec une macro sur ma feuille Excel pour sauvegarder en format PDF en une seul page et uniquement certaine cellule et non toute la page avec un nom différent à chaque appui sur le bouton sauvegarde. 1er problème de ma macro il ne sauvegarde pas dans le fichier PDF...
20/10/2022 à 13:10Excel - VBAVBA problème de formule ajout de ligne en dessous et non au-dessusJ'ai une formule macro pour récupérer des informations sur la feuille formulaire et les remplir sur une nouvelle feuille listing 1APG en cliquant sur validé. J’aimerai que l'ajout des lignes se fasse en dessous a et non au-dessus de celle-ci. Cordialement. Ps : voici la macro et le fichier Excel...