B

Jeune membre

Inscrit le :20/10/2022
Dernière activité :Lundi à 11:35
Version d'Excel :Excel 2016 FR
Messages
15
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par BITSCH

DateForumSujetExtrait du message
Lundi à 08:53Excel - VBAComment Compter une occurenceJ'ai un tableau d'environ 200 lignes, dans lequel la colonne R contient des valeurs 1 ou 2 ou 3 aléatoirement. Dans ma macro je demande le filtre sur cette Colonne afin d'avoir par exemple que la valeur 1. Par contre je ne trouve pas la solution pour compter le nombre de ligne ayant cette valeur. Je...
27/03/2024 à 10:11Excel - VBA Validation des donnéesJ'ai créé une base de donnée pour les adresses de tous mes contacts. Dans la colonne Code Postal j'ai créé une validation de donnée en liste égale a CP comme le montre l'image ci-dessous. Hors il existe quelques 34000 communes. Comment dépasser la limite des 32767 imposé par excel. Merci pour votre...
20/07/2023 à 07:14Excel - VBA Rechercher anniversaire du jourJe suis trésorier d'une grosse association. J'ai un fichier adhérents d'environ 800 membres. Je cherche à créer une macro me permettant de voir toutes les personnes ayant son anniversaire ce jour. Mon fichier comporte les colonnes : Nom, Prénom, Date de naissance, Etc... Pourriez-vous m'apporter vot...
02/01/2023 à 09:32Excel - VBARecherche valeur en VBAJ'ai créé une macro pour rechercher une valeur dans une colonne, mais comment faire pour que cette recherche soit faite UNIQUEMENT dans une colonne spécifique (F). la macro est la suivante : Sub Rech_Imputation() ' Macro recherche Imputation ' Nom = InputBox("Entrez l'Imputation recherché", "Nom Pre...
02/01/2023 à 07:30Excel - VBARecherche valeur en VBAJ'ai créé une macro pour rechercher une valeur dans une colonne, mais comment faire pour que cette recherche soit faite UNIQUEMENT dans une colonne spécifique (F). la macro est la suivante : Merci pour votre réponse Gégé44...
19/12/2022 à 07:49Excel - VBATrouver une valeur dans la même colonne en VBAJ'ai une base Excel dans laquelle je recherche toujours dans une colonne ("B") une valeur qui peut se retrouver plusieurs fois. L'idéal serait d'avoir le numéro des lignes où se retrouve cette valeur. Merci pour votre aide...
20/10/2022 à 08:23Excel - VBA Calcul avec NB.SIJe souhaite faire un calcul avec cette fonction mais en incluant comme N° de ligne une variable dont j'ai créé un nom. Ex : NB.SI("E"&P1:"E"&P2;Donnée$A$2)*7.357 Cela ne fonctionne pas. Quelqu'un aurait-il une idée de la syntax. D'avance merci...