b

Nouveau venu

Dernière activité :17/06/2010 à 21:47
Version d'Excel :2002 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par blackness

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/06/2010 à 10:25blackness Tableau et pronostique du tiercéUn grand merci à doudou1960 et à OOoiste pour leur aide précieuse,vous faites un heureux soyez en convaincu, la solidaritée existe encore en france, je reviendrais régulierement sur ce site pour apprendre ce magnifique et passionnant outil qu'est EXCEL; Merci encore à vous deux ...
05/06/2010 à 20:53blackness Tableau et pronostique du tiercéMerci beaucoup doudou j'apprecie tes efforts j'ai jugé trop vite, désolé...
05/06/2010 à 19:43blackness Tableau et pronostique du tiercéBon apparement pas d'aide sur ce forum "d'entraide" donc j'y suis presque arrivé tout seul, il me manque plus qu'à trouvé les formules pour ordre et désordre. La prochaine fois je posterais ma demande sur le site "ici on veut bien vous repondre meme si on peut pas vous aidez" a bon entendeur salut...
04/06/2010 à 11:04blackness Tableau et pronostique du tiercéNovice en tableur excel je voudrais réaliser un tableau pour les résultats du tiércé. Je souhaiterais y faire figurer plusieurs pronostiques ( noms des pronostiqueurs avec pronos en 7 chevaux) l'arrivéé du quinté ( en 5 cheveaux ) et savoir qui à le tiercé dand le desordre, dans l'ordre, le quarte d...