Nouveau venu

Dernière activité :27/10/2022 à 21:47
Version d'Excel :Microsoft 365
Emploi :Enseignant
Lieu :TETOUAN
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Yassin Issou

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/10/2022 à 16:37Yassin IssouFusionner les cellules qui ont les mêmes valeurs avant d'imprimerMerci X Cellus pour ta réponse en fait les cellules n'ont pas a priori les mêmes valeurs, c'est juste un exemple ce que chaque cellule contienne une valeur dépandante de la valeur seleccionée dans la liste déroulante c'est un emploi du temps, chaque colonne représente une heure, et chaque cellule co...
23/10/2022 à 14:28Yassin IssouFusionner les cellules qui ont les mêmes valeurs avant d'imprimerAlors il apparait que ce n'est pas possible...
19/10/2022 à 15:50Yassin IssouFusionner les cellules qui ont les mêmes valeurs avant d'imprimerVoilà à quoi ressemble un peu mon fichier .... Et merci d'avance...
19/10/2022 à 15:04Yassin IssouFusionner les cellules qui ont les mêmes valeurs avant d'imprimerJ'ai une liste déroulante dans C6, et un tableau (emploi du temps) entre D9 el L20. Les valeurs des cellules du tableau varient selont la valeur de la liste déroulante. J'ai un macro qui m'aide à modifier automatiquement les valeurs de C6 et ainsi imprimer tous les résultats. Je voudrais savoir si c...