| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 05/06/2010 à 14:47 | Fab291 | Comment faire | Il y a déjà un post du même genre dans la communauté excel, lis le Edit de Nad : suppression du lien Vu que c'est Fab291 qui est l'auteur sur cet autre site, je suppose qu'il (qu'elle) ira lire les réponses. J'espère que celui ci repondra à ta question De rien, Cordialement, Ben... |
| 04/06/2010 à 11:52 | Ben_Co | Problème avec le TCD sous VBA | Re, Ok j'ai compris à peut près la façon dont la formule fonctionnait. Merci beaucoup Cordialement, Ben_Co... |
| 04/06/2010 à 09:37 | Ben_Co | Problème avec le TCD sous VBA | Tout d'abord un grand merci pour ton aide, ta solution fonctionne très bien. N'arrivant pas à faire que les 2 bases de données coïncident j'étais partis dans une solution qui faisait d'abord 2 TCD puis les regroupés mais je m'aperçois que l'on pouvait le faire directement En revanche, je comprends p... |
| 03/06/2010 à 18:50 | Ben_Co | Problème avec le TCD sous VBA | Sur l'exemple attaché, j'ai un petit souci, pouvez vous m'aider ? Ma question est : comment faire pour que le VBA débug car quand je lance pas à pas la macro, celle ci se stop sur la création du tableau avec 2 types de messages (c'est selon) : Erreur d'execution 1004' Référence non valide ou Erreur... |