| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 03/06/2010 à 14:55 | bluesun91 | Appel macro depuis une fonction si | Merci! Mais comme je l'ai ecrit dans mon précedent message, ça semble fonctionner en utilisant les Target. Merci pour l'aide... |
| 03/06/2010 à 14:43 | bluesun91 | Appel macro depuis une fonction si | La macro semble se lancer mais j'ai toujours un message d'erreur après son lancement: "Erreur d'exécution 28, espace pile insuffisant" ou alors: "erreur d'automation, l'objet invoqué s'est déconnecté de ses clients" Pourtant, j'ai fait une toute petite macro pour tester, il s'agit de multiplier une... |
| 03/06/2010 à 14:03 | bluesun91 | Appel macro depuis une fonction si | Merci pour la réponse! cependant, je ne comprends pas bien le code que tu m'as envoyé, particulièrement cette ligne: je voudrai en fait que si A1=1, alors ma Macro1 se lance. Dans ta ligne de code, j'ai l'impression qu'il faut que si A1=B2 et que A1=10, alors lancer la macro? Pourquoi mettre la cond... |
| 03/06/2010 à 01:19 | bluesun91 | Appel macro depuis une fonction si | Je suis nouveau sur le forum et j'aurai une petite question de débutant Je voudrai savoir si on pouvait lancer une macro en utilisant la fonction =SI dans une cellule, par exemple: Si A1=1, alors lancer "Macro4". merci d'avance pour votre aide... |