a

Jeune membre

Dernière activité :27/01/2012 à 20:33
Version d'Excel :2010 FR
Emploi :Collaboratrice TPE
Lieu :RENNES -35
Biographie :Cinéma, chansons françaises, Animaux, Développement personnel
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par ajcmieux

DateForumSujetExtrait du message
27/01/2012 à 16:40Excel - VBA Ajout auto d'un 0 devant suite de chiffresBon, dans ma mise à jour de ma base clients, j'ai passé mes colonnes de téléphone en format texte (pour un transfère sur accès). J'ai donc 2 problèmes : (cf fichier joint) Les numéro bien enregistrés apparaissent avec un triangle vert, je peux modifier cela mais 1 par 1, et sur un gros fichier c'est...
27/01/2012 à 16:02Excel - VBA Fonction "minuscule" Excel 2010J'ai dans un tableau des cellules qui contiennent des caractères en majuscules. Je n'arrive pas a les transformer en minuscules. J'ai bien vu la fonction, mais je n'arrive pas à la faire fonctionner.... J'ai besoin d'aide!! merci !...
27/01/2012 à 15:53Excel - VBA Fonction "minuscule" Excel 2010J'ai dans un tableau des cellules qui contiennent des caractères en majuscules. Je n'arrive pas a les transformer en minuscules. J'ai bien vu la fonction, mais je n'arrive pas à la faire fonctionner.... J'ai besoin d'aide!! merci !...
05/10/2011 à 18:28Excel - VBA Déclaration TVA à calculerJe voudrais calculer le montant de la TVA à verser et ma formule ne fonctionne pas (j'ai les 2 TVA) Je pars d'un tableau existant du CA TTC (ce qui complique un peu le calcul mais ne le rend pas impossible...) cependant ma formule beug, (je crois que cela vient de mon "somme" ,mais comment faire san...
21/09/2011 à 12:41Excel - VBA Copier fonction CONVERTIRBonjour, je viens de convertir une cellule contenant nom et prénom en 2 cellules soit sur Excel 2010 : Données / Convertir et je coche espace comme séparateur. Donc pas de pbl cela fonctionne- MAIS je veux recopier cette mise en forme sur toutes les lignes suivantes et là...., j'ai beau faire clic d...
23/07/2011 à 19:36Excel - VBA Formule avec le $?A1 + b1 + D3 puis A2 + b2 + D3 ety ainsi de suitre avec toujours D3 MErci!!!!!...
22/03/2011 à 17:50Excel - VBA Liste des fonctions ExcelBonjour, je recherche une liste des fonctions les plus courantes (pas celles que l'on trouve sur google ou les 200 fonctions sont données!) Non juste les plus courantes expliquées simplement par expl: Moyenne : Calcule la moyenne d'une sélection de cellules NB : Calcule le nombre de cellules numériq...
21/03/2011 à 09:37Excel - VBA Fusion 2 colonnesJ'ai dans un fichier client, 2 colonnes à fusionner, je connais la formule suivante si par expl se sont les colonnes a et b que je fusionne : =A1&""&B1 mais le problème c'est que du coup il n'y a pas d'espace entre les données fusionnées genre le nom et le prénom sont collés... Comment intégrer un e...
22/02/2011 à 13:53Excel - VBA Rechercher du texte en gras dans 1 tableauBonjour, j'ai 1 tableau d'environ 5000 lignes dont certaines sont en gras. Comment faire pour n'afficher que ces lignes en gras? je suis sur Excel 2010, et ok pour tous les filtres couleurs mais pas en gras..... Quelqu'un peut m'aider? Merci Bcq !!!! Agnès...
08/07/2010 à 11:32Excel - VBA Imprimer ligne de données sur pls pagesBonjour, j'ai un tableau sur Excel 2007 qui fait à l'impression plusieurs pages, je ne trouve pas la manip pour que ma 1er ligne contenant les données de mes colonnes soit reprise automatiquement sur chacune des pages qui seront imprimées. Je vous remercie d'avance pour l'info et ce forum est super...
02/06/2010 à 14:58Excel - VBA Mise en forme conditionnelle excel2007Bonjour j'ai besoin de faire une mise en forme sur la comparaison de 2 cellules d'une meme ligne. Expl: Si C6 est supérieur à B6 alors chiffre en vert sinon chiffre en rouge, idem pour C7 par rapport à B7 et ainsi de suite dans tout le tableau. Cela est il possible??...