b

Nouveau venu

Dernière activité :11/06/2011 à 22:53
Version d'Excel :2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par bcharef

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/06/2011 à 18:38bcharef[TCD] Filtrage VBARe bonjour à toutes et à tous, Re bonjour papou, J'ai le grand plaisir de te remercier pour le temps précieux que tu m’as accordé pour la résolution du problème. Mais, sincèrement, je n'ai rien compris, afin que je puisse adapter ces codes sur le fichier à réaliser le travail. Merci encore une fois...
11/06/2011 à 08:46bcharef[TCD] Filtrage VBABonjour à toutes et à tous. Je dois passer par un Tableau Croisé Dynamique, car l'ensemble du travail est réalisé par des Tcds d'une part et comme, je suis nul en VBA , je ne pourrais pas adapter la solution des Userform avec les combo a mon probléme d'autre part . Cordialement. BCharef...
11/06/2011 à 01:51bcharef[TCD] Filtrage VBAL'objectif recherché est de faire une sélection du filtrage en fonction de cellules externes d'un T ableau C roisé D ynamique par un code VBA. Un fichier exemple ci-joint porte la difficulté recherchée ainsi que son objectif. Il est à signaler, que je suis un ignare en VBA. A l'avance Merci. BCharef...