P

Nouveau venu

Dernière activité :06/06/2010 à 10:54
Version d'Excel :2003 UK
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Photosynthese

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/06/2010 à 19:21Photosynthese Fonctions imbriquees ?Merci aux membres qui ont pris le temps de m'aider, en particulier oSMoZ, OOoiste et Nad. Meme s'il s'agit d'un exercice, l'aide est toujours precieuse, Bonne soiree, Photosynthese...
01/06/2010 à 15:33Photosynthese Fonctions imbriquees ?Re Bonjour, Je remercie Nad qui m'a deja aidee aujourd'hui. Apres quelques recherches je suis obligee de revenir vers vous. Je n'arrive pas a resoudre mon exercice sur lequel je viens de passer quelques heures. En colonne K Je dois (je pense) utiliser une fonction imbriquee pour noter la qualite du...
01/06/2010 à 12:38Photosynthese Formule pour copier cellule sans utiliser copier collerMerci beaucoup Nad pour la formule =recherchev Photosynthese...
01/06/2010 à 11:48Photosynthese Formule pour copier cellule sans utiliser copier collerJe dois pouvoir entrer le nom adherants grace a une formule et non en "copier-coller". Les noms adherants sont disposes en B2-B8 et ils doivent etre reporte en B12-B16. Il doit certainement avoir une manipulation avec la colonne A mais je ne sais trouver quoi. J'ai recherche sur Internet et votre fo...