m

Nouveau venu

Dernière activité :20/10/2022 à 11:36
Version d'Excel :Office 365 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par maevav

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/10/2022 à 08:41maevav Calcul d'un montant sur plusieurs années : Date de début et finMerci à tous pour vos réponses, cela est exactement ce dont j'avais besoin ! Au plaisir d'échanger à nouveau avec vous...
18/10/2022 à 14:19maevav Calcul d'un montant sur plusieurs années : Date de début et finJe me permet de revenir vers vous concernant ma demande. J'ai bien pris en compte que la manipulation demandée pouvait se faire via PowerQuery, mais j'aurais aimé connaître une façon de le faire à partir d'une formule de calcul. Auriez-vous par hasard la solution à ce problème dans vos connaissances...
12/10/2022 à 08:53maevav Calcul d'un montant sur plusieurs années : Date de début et finMerci pour votre réponse. Néanmoins, j'ai omis de préciser que j'aimerais ne pas passer par le requêteur Query, car les cellules vont être modifiées et une formule sera plus adaptée pour mes fichiers. Merci pour votre aide ...
12/10/2022 à 08:48maevav Calcul d'un montant sur plusieurs années : Date de début et finLe calcul doit se faire au prorata du nombre de jours par année. Merci ...
11/10/2022 à 15:21maevav Calcul d'un montant sur plusieurs années : Date de début et finNouvelle membre sur le forum, je me tourne vers vous car j'ai besoin de vos connaissances. J'ai besoin de calculer la répartition d'un montant sur plusieurs années, en prenant en compte la date de début et la date de fin. Cependant, j'ai besoin que tout soit automatisé par une formule car les donnée...