| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 05/09/2010 à 23:20 | AlboRobie45 | Classement de Football avec goal average | J'ai créer un tableau excel qui permet la gestion d'un championnat de foot. Tout fonctionne comme prévu sauf un critère: le classement des équipes ayant le même nombre de point. Comme tout championnat, le goal average (différence de but) départage 2 équipes lorsqu'elles st à égalité de points. Et si... |
| 14/06/2010 à 14:34 | AlboRobie45 | Classement de joueurs | Je te fais signe parce que c'est parfait! tu as bien tout compris! merci beaucoup à toi... |
| 14/06/2010 à 13:22 | AlboRobie45 | Classement de joueurs | En revanche il me reste une subtilité à voir. Je vous joint le fichier pour plus de compréhension. En faite dans les colonnes E et F (de 4 à 23), je souhaite qu'il y est les valeurs des colonnes L et M (de 4 à 23) mais dans l'ordre, c'est à dire en fonction du classement actualisé. J'ai essayer avec... |
| 13/06/2010 à 09:59 | AlboRobie45 | Classement de joueurs | Merci ça à l'air de fonctionner! sauf que je ne parviens pas à faire glissé la formule. Là j'ai que le 1er, je n'arrive pas à afficher le 2ème et la suite. Peux tu une nouvelle fois me sortir de l'impasse??? Merci d'avance à toi c'est cool de ta part! AlboRob... |
| 13/06/2010 à 03:01 | AlboRobie45 | Classement de joueurs | Je suis en train d'organiser un tournoi.J'ai donc réaliser un classement avec le nom du joueur, son nombre de points et sa place parmi les autres concurents. En faite j'aimerai que le classement soit du premier au dernier, donc que les nom et points correspondant change de ligne quant le joueur vari... |
| 03/06/2010 à 20:01 | AlboRobie45 | Affichage d'une case supplémentaire | Je suis en train de créer un tableau excel pour suivre les résultats de la coupe du monde de foot qui va bientôt débuter. A partir des 1/8 de finales, en cas de match nul à l'issue des prolongations, il y a une séance de tirs aux buts. Si je saisie un score nul sur un match, je souhaite qu'il appara... |
| 02/06/2010 à 01:01 | AlboRobie45 | Classement de Football | En faite mon problème est l'automatisation du classement en fonction du nombre de points (ordre décroissant comme un classement). Or, dès que je saisie un score, les points des équipes (et autres statistiques : J, Bp, Bc, Dif) se modifient automatiquement. J'ai au moins réussi a faire ça! Pour le mo... |
| 29/05/2010 à 04:50 | AlboRobie45 | Classement de Football | Avis aux amateurs de foot! (mais pas seulement) A l'occasion de la coupe du monde je souhaite réaliser un tableau excel récapitulant tous les scores et résultats. Pour les matchs de poules, j'ai donc créer une liste des matchs et résultats de ceux ci. A côté se trouve le classement. Je souhaite donc... |