FNouveau venuFab291Inscrit le :28/05/2010Dernière activité :05/06/2010 à 14:47Version d'Excel :2003Messages9Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par Fab291DateForumSujetExtrait du message05/06/2010 à 13:49Excel - VBAComment faireJ'aimerais savoir comment exécuter une suite de touche au sein d'un autre programme qu'Excel. (MozillaThunderbird par exemple, logiciel de messagerie) J'ai bien ma suite de touche 8) : SendKeys "{F10}", True SendKeys "f", True SendKeys "j", True SendKeys "f", True Mais s'exécute sur Excel... Comment...02/06/2010 à 17:52Excel - VBA Petit problèmeVoilà la situation : J'ai créé une "case à cocher" sur une feuille qui lorsqu'elle est décochée masque un certain nombre de lignes et lorsqu'elle est cochée les affiches. J'ai créé un bouton qui me permet d'ajouter des lignes (avec format et formule etc.) Voilà mon problème : Comment dire que : lors...31/05/2010 à 20:56Excel - VBAVLOOKUPJe cherche à savoir comment fonctionne VLOOKUP sous VBA... Comment faire pour faire marché cette fonction? A l'aide ! Merci...31/05/2010 à 13:08Excel - VBAEnregistement automatique impressionJ'aimerais avoir un code, le plus simple possible , pour l'enregistrement automatique d'une impression PDF. J'ai déjà effectué plusieurs recherches sur internet et sur différents forums dédiés à Excel mais tous les codes sont différents et comportent des conditions en veux-tu en voilà. Donc... Quel...28/05/2010 à 22:40Excel - VBA Fonction For NextJe voudrais insérer un élément transitoire dans la fonction For / Next (si sa existe bien sûr). Cette élément permettrait de compter les décimales après la virgule en quelque sorte. Pour un chiffre x = 1 La fonction ferait 0.5(première partie de la fonction) + 0.5(deuxième partie de la fonction) Ain...Forums