J

Nouveau venu

Dernière activité :30/11/2022 à 16:46
Version d'Excel :francais 2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Julie Roy

DateForumSujetExtrait du message
30/11/2022 à 16:08Excel - VBAMessage d'erreurBonjour, je tente de faire un TCD mais un message d'erreur s'affiche toujours: "Le nom du champs de TCD n'est pas valide. Pour Créer un rapport de TCD, vous devez utiliser des données sous forme de liste VEC DES ÉTIQUETTES DE COLONNES..." J'ai changé les titres de colonnes pour ne pas qu'elles soien...
14/11/2022 à 15:43Excel - VBAPériodes financièresJ'ai un tableau croisé dynamique et je veux pouvoir afficher des résultats selon mes périodes financières. J'ai essayé et chercher mais en vain je suis toujours dans le néant. Ca ne doit pas être si compliqué!...
18/10/2022 à 21:50Excel - VBAFormule avec erreurVoici ma formule qui m'indique un message d'erreur #nombre! mais je ne trouve pas le problème. =SI(ESTVIDE(Y5);DATEDIF(AUJOURDHUI();[@[Date admission]];"j")) Je veux calculer la date du jour moins la date d'Admission si Y5 est vide...
11/10/2022 à 19:01PrésentationsPrésentation Julie RoyJe suis technicienne administrative au CIUSSSMCQ. Le domaine de la santé est pour moi un coup de foudre et ce, même si le rythme effréné apporté par la pandémie nous affecte beaucoup. Nous travaillons actuellement et de plus en plus avec des tableaux complexe et je débute dans les phases avancées de...
07/10/2022 à 20:39Excel - VBACalcul Excel taux d'occupation par lit/par année financièreJ'ai un tableau contenant des dates d'arrivée et départ pour plusieurs lits en milieu hospitalier. je cherche comment effectuer le calcul cité en objet, en pourcentage ou graphique peu importe... Merci...