Z

Nouveau venu

Dernière activité :31/05/2010 à 16:44
Version d'Excel :2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Zikalea3132

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
31/05/2010 à 12:04Zikalea3132Macro pour insérer des lignes et copier des valeursRe Bonjour, Merci beaucoup pour votre aide ! Je vois que la macro fournie en PJ renvoie exactement le fichier attendu, c'est super ! Pour répondre à votre question, je vais avoir plusieurs fichiers similaires à traiter et l'objectif pour moi c'est de mettre un peu la main à la patte et de me frotter...
31/05/2010 à 10:44Zikalea3132Macro pour insérer des lignes et copier des valeursEt tout d'abord un grand grand grand merci à vous ! Je sens que si j'arrive à mieux m'exprimer, vous allez pouvoir m'aider ! J'avais mis des couleurs dans la feuille uniquement pour simplifier la lecture et la compréhension du résultat attendu ... mais visiblement j'ai tout complexifier. En fait je...
29/05/2010 à 22:05Zikalea3132Macro pour insérer des lignes et copier des valeursJe vais donc vous décrire l'objectif d'une telle structuration des données. En fait je fais de la cartographie et je travaille avec un logiciel SIG qui fait du traitement et de l'analyse de données géographiques. L'exemple du fichier xls que j'ai mis en PJ montre donc le type de données que je récup...
28/05/2010 à 17:02Zikalea3132Macro pour insérer des lignes et copier des valeursUtilisatrice peu expérimentée d'excel, j'aurai besoin de mettre en place une macro pour restructurer et érorganiser les données au sein d'un fichier. Je n'y connais rien en VB aussi j'espère qu'une âme sensible voudra bien m'éclairer J'ai deux type d'actions à faire : Insérer des lignes lorsque je r...