Q

Nouveau venu

Dernière activité :12/10/2022 à 21:45
Version d'Excel :2022 FR
Lieu :Paris
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Qriosity

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/10/2022 à 16:24QriosityExecuter macro de façon automatique lorsqu'on change la couleur d'une caseMerci pour le retour. J'évoque bien et demande bien l'effet lors de l'utilisation d'une MFC dans mon premier post, voir en l'occurrence ma seconde question.. Par contre, je comprends que le changement manuel, que j'utilise comme test pour mimer le changement de couleur d'une case par une MFC n'est p...
11/10/2022 à 09:23QriosityExecuter macro de façon automatique lorsqu'on change la couleur d'une caseJe comprends ce que vous me dites, sauf que lorsque la couleur de ma case change en fonction de la valeur d'une autre case (MFC), ma fonction numCouleur ne détecte pas le changement de couleur et ne renvoie pas le nouveau code couleur de cette case. In fini mon calcul pour savoir combien de case con...
10/10/2022 à 17:55QriosityExecuter macro de façon automatique lorsqu'on change la couleur d'une caseL'idée c'est de déterminer la couleur de fond des cases d'une colonne afin de pouvoir compter par exemple le nombre de cellule rouge de cette colonne et ayant la valeur "A", ou bien le nombre dans cette colonne de cases vertes avec la valeur "A", etc. Pour cette dernière phase j'utilise la formule N...