l

Nouveau venu

Dernière activité :29/08/2024 à 09:45
Version d'Excel :Office 365 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par l4x

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/11/2023 à 14:39l4xFormule FILTRE en gardant la mise en formeMerci pour la réponse. J'avais également pensé à une MFC mais malheureusement les mises en forme sont totalement "aléatoires", elles ne répondent à aucune logique si ce n'est la volonté de l'auteur du tableau. Je laisse le sujet ouvert si d'autres personnes ont des solutions à proposer...
29/11/2023 à 14:24l4xFormule FILTRE en gardant la mise en formeJ'ai un tableau contenant des centaines de lignes. Certaines de ces lignes ont une couleur de remplissage appliquée manuellement. Lors d'un filtre classique via les boutons de filtre, les mises en forme sont conservées. Existe-t-il un moyen de conserver ces mises en forme avec la formule FILTRE() qu...
06/10/2022 à 08:49l4x Recherche et tri par catégoriesUn grand merci à tous les deux, vous êtes incroyables d'efficacité ! Mon problème est maintenant résolu. Je ne manquerai pas de revenir vers vous si j'ai d'autres lacunes... Excellente journée à vous et encore merci...
05/10/2022 à 15:35l4x Recherche et tri par catégoriesAlors, après analyse et quelques tests : La première version ne correspond pas exactement à la demande, car elle place la catégorie 2 avant la 1 alors que la valeur max de la 1 est supérieure à la valeur max de la 2. La version 2 semble correspondre aux attentes, mais malheureusement je n'arrive pas...
05/10/2022 à 14:42l4x Recherche et tri par catégoriesWow. Un grand merci pour la réponse et la rapidité de celle-ci. Je ne comprends pas encore les formules mais ça a l'air de fonctionner parfaitement ! J'essaie d'intégrer ces formules à mon classeur et reviens vers vous si jamais j'ai encore des questions ! Re-merci, ça faisait plusieurs heures que j...
05/10/2022 à 14:00l4x Recherche et tri par catégoriesJe suis coincé sur un problème qui m'a été soumis il y a quelques jours ; j'ai effectué quelques recherches sur le forum mais visiblement aucun post ne correspond à mon souci. J'ai une liste de valeurs (B2:B19). Ces valeurs sont toutes associées à une catégorie (C2:C19). J'aimerais retrouver la vale...