J

Nouveau venu

Dernière activité :26/10/2022 à 12:34
Version d'Excel :Sheets
Emploi :Ingénieur en ingénierie de l'ingéniosité
Lieu :Strasbourg
Biographie :Je suis moi. Merci de m'avoir lu.
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Jbcoucou

DateForumSujetExtrait du message
21/10/2022 à 17:22Google Sheets Règle Si contientBonjour, j'aurais besoin d'aide de votre part si vous connaissez la réponse :-) Quand j'extrais mes comptes, la colonne B correspond à l'intitulé de la banque de la dépense Exemple "restaurant le lombard" "café chez pascal" "location vélo journée" j'aimerais dans la colonne C, qu'un mot soit écrit e...
20/10/2022 à 17:05Google Sheets Supprimer la ligne entière si un mot ou un autre mot sont/est contenuAprès quelques recherches, j'ai crée un script permettant de supprimer la ligne si cette dernière contient au sein de la colonne B un mot. Mais j'aimerais qu'elle la supprimer également si un autre mot y serait (mais pas forcément les deux, l'un ou l'autre). Dans mon exemple la ligne à supprimer si...
04/10/2022 à 21:10Google Sheets Somme de nombre conditionnel sur une autre pageBonjour, j'aurais besoin de vos lumières.... j'aimerais faire une somme de montant de factures si la date d'échéance de ces dernières est dépassée. sur ma feuille 1, j'ai déjà une formule me donnant une somme d'autres factures. Ça c'est bon j'y suis arrivé. A cette somme là, j'aimerais y ajouter la...