r

Jeune membre

Dernière activité :19/10/2022 à 10:33
Version d'Excel :2016 FR
Emploi :livreure d'amour
Lieu :rennes
Biographie :20 TOMES
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par rd35

DateForumSujetExtrait du message
19/10/2022 à 09:55Excel - VBA Activebarcode n'apparait pasJ'ai suivi la procédure pour activer Activebarcode mais il n'est pas dans la liste . Où puis-je le trouver ? merci cdlt...
18/10/2022 à 07:05Excel - VBA Si vrai comment faire ?J’utilise cette fonction qui me permet de faire un comparatif entre la colonne A et C. =SI(NB.SI(C:C;A1)>0; "vrai";"faux") Et je voudrais rajouter dans Si vrai que dans la page 1 il me trouve le même code dans la colonne F puis que sur la même Ranger en G il m’inscrive absent. Merci pour votre ai...
17/10/2022 à 13:18Excel - VBA Vérification code barre et actualisation entrée sortieAvant tout je voulais m’excuser pour les fautes d’orthographe. Logiciel utiliser : Excel et Scan-iT to Office Alors j’ai créé un fichier Excel qui contient la liste des jeux de mon Association et Je voudrais que quand un code barre est entrée dans la colonne G Celui-ci recherche dans la colonne H ou...
04/10/2022 à 15:09Excel - VBAExcel code barre + douchetteJe viens de créé un fichier excel (mon tout premier) pour mon association de jeux de société et j'y est mis une colonne code barre en EAN13. Ce que je veux faire: 1 scanner a partir de mon téléphone.(quelle apk ?) 2 que le fichier excel soit stocker sur mon téléphone (Je pense le passer en google sh...