Y

Jeune membre

Dernière activité :26/07/2023 à 12:08
Version d'Excel :classeur excel
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par YSS

DateForumSujetExtrait du message
26/07/2023 à 10:11Excel - VBACode VBA extraction d'un tableau Excel vers wordJ'aimerai extraire une partie d'un tableau excel vers word mais lorsque je lance ma macro j'ai l'erreur suivante "Type défini par l'utilisateur non défini" malgrès le fait que j'ai bien coché la fonction microsoft word dans outil -> référence. . Je met mon code en copie merci d'avance pour votre...
15/02/2023 à 11:26Excel - VBA Problème code VBAJ'ai un code vba que j'essaye d'exécuter dans une de mes feuilles excel mais je n'arrive pas j'ai un message d'erreur "Erreur incompatibilité de type". Ce code est censé calculer le délais d'intervention d'une personne en fonction de l'heure d'appel (en colonne A) et de l'heure d'arriver (en colonne...
30/01/2023 à 15:57Excel - VBATableau de bord Power BIJ'aimerai savoir si l'un d'entre peut m'aider à créer un tableau de bord power BI à partir d'un fichier Excel svp. Merci d'avance. Cordialement...
21/11/2022 à 15:04Excel - VBAIndicateurs / statistiquesJ'aimerais sortir des graph pour avoir des indicateurs pour mon fichiers. Par exemple le nombre de blessé par mois, la plage horaire la plus impactée, le mois le plus important ect ... Pourriez-vous m'aidez svp merci ;)...
04/10/2022 à 11:48Excel - VBA Calcul date et heureJe vous explique ma situation : j'aimerais pouvoir calculer la date et l'heure d'arriver d'un technicien sachant que cette personne n'a le droit d'intervenir qu'entre 6h et 22h et ne dois pas dépasser les 3h d'intervention après l'appel du client, j'ai donc parfois par exemple le 04/10/2022 à 21h la...