c

Nouveau venu

Dernière activité :28/05/2010 à 09:13
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par cedpop

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/05/2010 à 09:13cedpop Tester et afficher 3 infosMerci Nad pour ton aide. La solution avec la fonction SI est parfaite. Finalement je voyais ça plus compliqué... Avec des SI et des ET... Mais je suis tombé sur la bonne personne : solution claire et réponse rapide... Merci aussi à Fabienne pour la correction. Je vous souhaite une excellente journée...
28/05/2010 à 08:21cedpop Tester et afficher 3 infosJe souhaite tester le résultat d'une cellule et afficher dans une autre une information en fonction du test. Je connais la fonction SI avec 2 résultats à afficher (vrai ou faux). Or j'ai une situation ou je veux afficher 3 résultats, soit trois tests à effectuer. Voici les détails de mon cas : Si A&...
27/05/2010 à 09:51cedpop Calcul d'une margeUn grand merci pour votre aide à tous les deux. En effet, je me doutais que la formule avait un souci... Mais je pensais aussi qu'Excel me jouait un mauvais tour... Le fichier est clair et fort utile Amadeus, merci. Je vous souhaite une excellente journée. cedpop...
26/05/2010 à 16:31cedpop Calcul d'une margeJe voulais soumettre mon problème de calcul de marge sous Excel. Pour commencer, voici les éléments dont on dispose : PA : prix d'achat PV : prix de vente M : marge en % Selon la formule comptable, la marge se calcule ainsi : M = ((PV-PA)*100)/PA Je trouve des résultats faux. Preuve par un exemple ...