o

Nouveau venu

Dernière activité :27/05/2010 à 12:10
Version d'Excel :2003 EN
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par olivlalala

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/05/2010 à 11:15olivlalalaRemplir une cellule suivant une liste deroulante?Merci beaucoup pour la réponse, ca marche à marveille. Désolé pour le tracas posé, j'avais du mal à formuler le problème.....
27/05/2010 à 09:58olivlalalaRemplir une cellule suivant une liste deroulante?En fait, quand je copie ma formule pour l'appliquer aux cases du dessous, j'ai l'erreur suivante: #REF! La fonction copiée est la suivante: =VLOOKUP(C15;Validation!#REF!;2;0) Donc en gros, Excel change les références de cet attribut lorsque je copie la formule aux cellules du dessous. J'aimerais qu'...
26/05/2010 à 17:05olivlalalaRemplir une cellule suivant une liste deroulante?Desole pour le manque de clarete. Je voulais savoir quel etait le moyen de reporter la formule sur les lignes du dessous sans qu'Excel ne change les coordoonnees du tableau des projets-type de porjet...
26/05/2010 à 15:28olivlalalaRemplir une cellule suivant une liste deroulante?Merci beaucoup, ca marche comme je le voulais. Cependant, est-il possible de rendre cette fonction plus générique pour la reporter sur les cases du dessous ? En gros, pour garder le A1:B2 mais changer le A1 (premier paramètre). Merci encore pour vos rêponses...
26/05/2010 à 12:44olivlalalaRemplir une cellule suivant une liste deroulante?J’ai une question assez simple. Je souhaiterais remplir automatiquement les cellules de la colonne suivant une collone contenant une liste deroulante. Les valeurs pouvant être sur une autre Feuillet Excel. Exemple: Choix du projet à partir de la liste deroulante : Projet C et cela remplirait aussi l...