Nouveau venu

Dernière activité :17/03/2023 à 15:27
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Totololo

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/10/2022 à 14:17TotololoFormules pour fichier de suivi achat d'actions à partir de données brutesBonjour, Effectivement, je n'avais pas pensé à utiliser un tableau croisé dynamique qui permet de répondre en partie à mon problème. Etant très peu familier avec cet outil, j'aurais aimé savoir s'il est possible d'extraire de manière "figée" les données de ce tableau afin de les recopier dans l'ongl...
06/10/2022 à 12:46TotololoFormules pour fichier de suivi achat d'actions à partir de données brutesJe suis actuellement en train de faire un fichier de suivi pour l'achat d'actions en bourse. Néanmoins, je bloque sur les formules lorsque je dois à la fois vérifier les dates d'achat des actions mais aussi leur nom. Le fichier que j'utilise dispose de 2 onglets : 1er onglet : contient les données b...
03/10/2022 à 16:55Totololo Valeur d'un test en fonction de la date et du nom de l'échantillonMerci pour ta réponse, ça fonctionne parfaitement...
03/10/2022 à 15:29Totololo Valeur d'un test en fonction de la date et du nom de l'échantillonIl s'agit de mon premier post sur le forum, j'espère que ma question sera compréhensible. Cela fait 2 jours que je bloque sur une formule Excel. Pour que ce soit plus simple, vous trouverez mon fichier ci-dessous. Je recherche une formule pour me prendre le test 3 à la date la plus récente en foncti...