Nouveau venuTotololoInscrit le :03/10/2022Dernière activité :17/03/2023 à 15:27Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par TotololoDateAuteur du sujetSujetExtrait du message06/10/2022 à 14:17TotololoFormules pour fichier de suivi achat d'actions à partir de données brutesBonjour, Effectivement, je n'avais pas pensé à utiliser un tableau croisé dynamique qui permet de répondre en partie à mon problème. Etant très peu familier avec cet outil, j'aurais aimé savoir s'il est possible d'extraire de manière "figée" les données de ce tableau afin de les recopier dans l'ongl...06/10/2022 à 12:46TotololoFormules pour fichier de suivi achat d'actions à partir de données brutesJe suis actuellement en train de faire un fichier de suivi pour l'achat d'actions en bourse. Néanmoins, je bloque sur les formules lorsque je dois à la fois vérifier les dates d'achat des actions mais aussi leur nom. Le fichier que j'utilise dispose de 2 onglets : 1er onglet : contient les données b...03/10/2022 à 16:55Totololo Valeur d'un test en fonction de la date et du nom de l'échantillonMerci pour ta réponse, ça fonctionne parfaitement...03/10/2022 à 15:29Totololo Valeur d'un test en fonction de la date et du nom de l'échantillonIl s'agit de mon premier post sur le forum, j'espère que ma question sera compréhensible. Cela fait 2 jours que je bloque sur une formule Excel. Pour que ce soit plus simple, vous trouverez mon fichier ci-dessous. Je recherche une formule pour me prendre le test 3 à la date la plus récente en foncti...Forums