w

Nouveau venu

Dernière activité :09/11/2022 à 18:35
Version d'Excel :sheet
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par wind0w

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/11/2022 à 18:19wind0wValidation de données avec une conditionJ'aimerais créer un formulaire sur sheet sur lequel l'utilisateur qui va saisir les données devra mentionner tout d'abord le type de client(plage nommés qui comprend deux choix : enfant / adulte) , et en fonction de ce dernier il y aura une liste de créneaux qui seront propre aux adulte et une autre...
19/10/2022 à 20:00wind0wComment programmer un échéancier automatiqueA B C 1 Starting Date xx/xx/xxxx 2 Next session 3 Fréquence 2 fois par semaines 4 Nombre de séance Bonjour, Je tiens à vous remercier par avance pour votre aide. Dans ce tableau, je voudrais le programmer de façon à ce qu'il me calcule automatiquement la prochaine date en prenant en compte la fréque...
30/09/2022 à 16:52wind0wComment générer un id pour chaque case google sheetJe suis débutant sur google sheet. Etant gérant d'une école, je voudrais mettre au point un formulaire d'inscription et qui me permettra, par la même de faire un suivi des clients/ prospects; entre ceux qui ont effectué leur règlement ; les absences.... Premièrement, je voudrais que chaque client so...