C

Jeune membre

Dernière activité :12/08/2024 à 15:46
Version d'Excel :M365 - Fr
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Celye0808

DateForumSujetExtrait du message
01/08/2024 à 10:49Excel - VBACalculs - Moderniser le tableauAfin de me faciliter la tâche, j'aimerais moderniser un peu le tableau en pièce jointe. Il y a plusieurs informations à afficher et à automatiser : - Total du nombre de jours/hommes en prenant en compte le nombre de jours prévus en risques avec la raison (type de risques/commentaires) - Total du nom...
21/07/2023 à 17:34Excel - VBA Couleur - ConditionJe recherche une formule de condition couleur pour mettre en valeur une cellule avec une date. Je sais où faire les conditions couleur, mais je n'ai pas la formule.. Je souhaite mettre en valeur les dates qui sont inférieures à 4 mois par rapport à la date d'aujourd'hui. A noter que les dates sont e...
23/05/2023 à 15:29Excel - VBA Tableau de suiviJ'ai pré-drafté un tableau pour un suivi client, mais je n'arrive pas à faire apparaître certaines données. Pourriez-vous m'aider à le finaliser ? Toutes les infos manquantes sont en jaune. Le premier onglet est un onglet pour m'aider à obtenir les infos rapidement, en m'alertant sur les prochaines...
17/04/2023 à 11:55Excel - VBA Vlookup/Recherche V - AideBonjour tout le monde, J'aurais besoin de votre aide pour la formule Vlookup (RechercheV en FR). J'ai deux feuilles de calculs distinctes. J'aimerais m'assurer que le numéro de facture de la feuille de calcul 1 est bien reprise sur la feuille de calcul 2. Je vous ai joint mon échec en pièce jointe J...
30/03/2023 à 15:56Excel - VBA Numérotation automatiqueBonjour tout le monde :) Je vous contacte car je bloque sur une formule. Je souhaiterais automatiser une numérotation. Je m'explique : Afin d'avoir un identifiant sous le format "000, 001, 002, 003..." pour chaque ligne que je créé, j'aimerais automatiser ces identifiants numérotés. La formule que j...
24/11/2022 à 08:44Excel - VBA Condition - CouleurJ'aurais besoin de votre aide concernant plusieurs conditions à effectuer dans une colonne. Seulement, la dernière formule "couleur rouge" ne s'applique pas.. Mon souhait serait : 1. Mettre en rouge si la date est dépassée (tâche non encore finalisée) ; 2. Mettre en vert si tout est en ordre, même s...
14/11/2022 à 10:51Excel - VBA Double Condition - CouleurJ'aurais besoin de vos lumières pour une double condition de format. J'ai ma colonne M qui doit mettre en rouge toutes les valeurs inférieures à aujourd'hui , SAUF si la colonne S = "Closed" , ne pas mettre de couleur. J'ai donc été dans "Conditional Formatting", puis mis sous "Use a formula..." : =...
29/09/2022 à 11:38Excel - VBA Superposition de date - Calcul automatiqueAfin de faciliter mon quotidien, je souhaiterais trouver une formule ou autre ^^ pour calculer automatiquement des nombres de jours entre deux dates/période où une personne peut travailler simultanément dans d'autres sociétés. Je m'explique^^ Bob a travaillé du 01/01/2022 au 30/06/2022 chez Soleil B...