J

Jeune membre

Dernière activité :06/11/2024 à 18:48
Version d'Excel :365 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par JLE34

DateForumSujetExtrait du message
06/11/2024 à 14:34Excel - VBA Additionner des valeurs SI cellule NON VIDEBien cherché sur le forum mais rien... Je ne trouve pas la formule à utiliser pour me permettre d'additioner des valeurs si des cellules simples non vides, alors je prends le prix correspondant à cette cellule non vide. EXPLICATION : Sur la ligne 8 j'indique une taille de vetement (M - L - XL - ...)...
29/10/2022 à 13:26Excel - VBAAssocier dans formule si avec nb.siJ'ai bien essayé mais sans trouver d'associer la formule SI avec NB.SI Je souhaite la formule qui me permettrait de comptabiliser le nombre de fois qu'un joueur rencontre un autre joueur par table et par tour. 8 Joueurs sur 2 tables et sur 4 tours. Si je peux avoir un petit coup de main, ça serait s...
02/10/2022 à 14:19Excel - VBA Formule trop longue à copier/coller vers le basSuite du sujet https://forum.excel-pratique.com/excel/classement-sans-tenir-compte-des-valeurs-0-176439 J'aurai besoin d'un petit tuyau pour réaliser 2 formules contenants chacune 45 x 2 cellules que je dois copier/coller vers les 28 cellules suivantes de la même colonne. 1ère formule : 2ème formule...
30/09/2022 à 13:36Excel - VBA Macro pour masquer les lignes des cellules sélectionnéesJ'ai recherché mais rien trouvé dans ce sens. Je souhaite créer un 'Bouton Macro' afin de masquer uniquement les lignes des CELLULES sélectionnées (qui seront différentes à chaque besoin et qui peuvent ne pas être à la suite, la sélection pourrait être faite sur des colonnes différentes. UNE seule c...
29/09/2022 à 11:55Excel - VBAClassement sans tenir compte des valeurs 0Je viens vers vous car je n'arrive pas à trouver la formule afin d'établir un classement par semaine (45 au total) puis par année sur un tableau Excel sans que ma formule occulte les valeurs zéro dans ma colonne G. =SI($H$3:$H$27=0;"";RANG(H3;$H$3:$H$27)) J'aurai aimé avoir un classement de ma colon...