o

Nouveau venu

Dernière activité :27/11/2023 à 14:10
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par odlawso

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/12/2022 à 16:01odlawsoTableau de passage pour evaluationOui il vrai que vu sus cet angle cela parait simple. il faut que les épreuves s'enchainent correctement dans le temps (avec 1 pose de 1/4 h) En Gros 4 stagiaires commences en même temps (1 stagiaires epreuve 1 pour 1h30, 1 epreuve 2 pour 1h ect..) une fois terminé il faut enchainés avec les autres é...
12/12/2022 à 10:07odlawsoTableau de passage pour evaluationJe cherche à faire un tableau de passage se remplissant automatiquement suivant le temps de l'évaluation, le nombre de stagiaires à évaluer et le nombre d'évaluateur. Sachant que le total d'une journée d'épreuve ne doit pas excéder 6h pour un évaluateur. Merci de votre participation...
28/09/2022 à 13:29odlawso Macro avec enregistrement automatique du nom de la feuilleMerci BrunoM45 la macro fonctionne parfaitement...
28/09/2022 à 09:40odlawso Macro avec enregistrement automatique du nom de la feuilleVoici un fichier excel pour exemple j'ai une macro qui renomme le feuille par rapport à une cellule (ca ok) la deuxième enregistre en PDF avec le nom du fichier et je souhaiterai enregistrer le PDF avec le nom de la feuille @Sequoyah, j'ai testé et pas de résultat : "erreur d'exécution '1004''" merc...
27/09/2022 à 15:36odlawso Macro avec enregistrement automatique du nom de la feuilleNon je ne peux pas, les données ne sont pas divulgables. je sais que cela vas compliqué la tâche...
27/09/2022 à 11:30odlawso Macro avec enregistrement automatique du nom de la feuilleJe suis en néophyte (voir plus) en VBA , Je souhaite créer une macro qui va me permettre d'imprimer automatiquement une feuille de mon classeur Excel. Cette feuille est déjà mise en page donc pas de manipulation à faire Et j'aimerai que cette macro nomme le PDF de la même manière que le feuille Exce...