R

Nouveau venu

Dernière activité :28/09/2022 à 11:57
Version d'Excel :2022 Fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par RobinDesBois

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/09/2022 à 15:28RobinDesBoisCopie d'un texte d'une colonne vers une colonne et ligne d'une 2eme feuilleAh ... malheureusement nous n'avons pas le choix car nous utilisons le système de chez nous ou sur téléphone etc etc ... de mémoire je dois avoir accès seulement au " Mise en forme conditionnelle " et les formules intégrer de base il me semble...
27/09/2022 à 15:10RobinDesBoisCopie d'un texte d'une colonne vers une colonne et ligne d'une 2eme feuilleBonjour Yal_excel Merci d'essayer de m'avoir aider malheureusement je suis un vrai quiche ^^ j'ai complètement rien compris lol le fichier excel et par la suite partager dans l'entreprise via le logiciel Teams de Microsoft peut-être que les macros ou autre ne fonctionne pas sur un réseau sécuriser ...
27/09/2022 à 12:30RobinDesBoisCopie d'un texte d'une colonne vers une colonne et ligne d'une 2eme feuilleBonjour à tous , merci pour l'aide future Voilà je m'explique je suis très novice dans l'utilisation de Excel ( 1 semaine d'utilisation ) nous sommes dans une entreprise de transport où nous avons besoin d'un système d'automatisation pour certains éléments je m'explique . nous avons 1 feuille par jo...