Nouveau venu

Dernière activité :09/09/2024 à 11:44
Version d'Excel :365 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par SUD beginer

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/09/2024 à 11:38SUD beginer VBA : Extraction tableau issu d'un TCD sur une source externe (Cube)Bonjour, J'avais également essayé votre méthode mais sans résultat, la solution était d'utiliser l’événement (Workbook_SheetChange) dans la partie "ThisWorbook" et de rédiger le reste de la macro là bas et non dans un module (J'avoue que je ne saurais expliquer pourquoi) Voici le code que j'ai utili...
22/07/2024 à 14:53SUD beginer VBA : Extraction tableau issu d'un TCD sur une source externe (Cube)Bonjour Valky68, Merci pour votre retour, j'ai mis apostrophe devant la ligne comme indiqué (j'ai essayé de la passer en "True" également) mais la requête se charge toujours une fois que la macro à terminé son exécution Je l'ai aussi lancé en supprimant toutes les lignes concernant la désactivation...
19/07/2024 à 17:40SUD beginer VBA : Extraction tableau issu d'un TCD sur une source externe (Cube)Je suis encore débutant sur VBA et je rencontre un problème que je n'avais jamais rencontré, Pour contextualiser mon problème, je dispose d'un fichier Excel sur lequel j'ai un TCD connecté à une source externe (cube). Je vous fournis uniquement la partie qui me pose problème car tout le reste foncti...
27/09/2022 à 13:57SUD beginer Joindre des fichiers par mail à partir de chemins dans des cellulesD'accord je vois, merci encore pour les explications 😄...
27/09/2022 à 12:46SUD beginer Joindre des fichiers par mail à partir de chemins dans des cellulesEn effet la ligne que vous avez suggéré correspond parfaitement, merci beaucoup 😄😄, J'aimerais bien savoir quelle manipulation vous avez effectué pour trouver la valeur de pj, Merci d'avance ...
27/09/2022 à 10:29SUD beginer Joindre des fichiers par mail à partir de chemins dans des cellulesJ'ai quelques notion en algorithme et je découvre depuis peu le VBA, Pour contextualiser mon problème, je dispose d'un fichier Excel sur lequel se trouve les adresses mail (colonne B) ainsi que les chemins des fichiers correspondants à envoyer à chacun (colonne C) Cette macro fonctionne lorsque dans...