| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 20/09/2023 à 20:11 | Excel - VBA | FORMATION POWER QUERY sur mac avec office365 | Je cherche une formation POWER QUERY. Petit problème, je travaille sur mac avec office365. Si quelqu'un connait un organisme de formation, je serai très intéressé. Merci de votre aide. cordialement Cédric BALLU... |
| 08/09/2023 à 08:06 | Excel - VBA | Restructuration d'un fichier .txt en Excel | Suite à la reprise d'une société, nous avons toutes les stats en .txt. Quelqu'un serait-il capable de transformer ces datas noin exploitables en format excel afin de pouvoir analyser les stats de vente clients. L'idée serait d'avoir les mêmes colonnes que le .txt en colonne excel. Merci de votre aid... |
| 28/08/2023 à 09:07 | Google Sheets | Passage fichier .txt vers Excel | Suite à la reprise d'une société, nous avons toutes les stats en .txt. Quelqu'un serait-il capable de transformer ces datas noin exploitables en format excel afin de pouvoir analyser les stats de vente clients. L'idée serait d'avoir les mêmes colonnes que le .txt en colonne excel. Merci de votre aid... |
| 20/06/2023 à 11:03 | Excel - VBA | Plusieurs infos dans la meme cellule Excel à mettre dans différentes colonn | En récupérant le fochier d'une collaboratrice, nous avons eu la mauvais surpris d'avoir, dans la même cellule des informations qui auraient dues se trouver dans différentes colonnes. Vous verrez lors de l'ouverture du fichier que pour chaque feuille, la colonne de doite reprend des informations sur... |
| 08/06/2023 à 12:29 | Excel - VBA | Fichier txt en Excel | Bonjour, je cherche une silutiuon pourb la mise au propre d'un fichier .txt en fichier excel "propre". Quelqu'un aurait une solution à proposer.? Merci de votre aide. Cordialement... |
| 26/09/2022 à 17:05 | Excel - VBA | Tri de colonnes | J'aurais souhaité savoir s'il y avait une fonction "simple pour tirer les données d'une colonnes comme suit. Elles apparaissent comme suit en ligne l'une sous l'autre: A1, A11, A12, A2, A22, A3) au lieu de A1, A2, A3, A11, A12, A22. Si besoin, mon fichier est en PJ => cela concerne la colonne emp... |