M

Nouveau venu

Dernière activité :08/02/2025 à 20:44
Version d'Excel :365/ français
Emploi :Ingénieur QHSE
Lieu :Ouagadougou/Burkina Faso
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Mojow96

DateForumSujetExtrait du message
07/02/2025 à 18:47Excel - VBAEffectuer une somme de données renseigneées à la même dateBoujour à tous, J'ai un tableau Excel de gestion de stock et j'aimerais pouvoir additionner les valeurs présentes dans des colonnes qui correspondent aux mêmes dates, en fonction d'une date commune . L'objectif est d'afficher la somme des données ayant la même date, et ce, pour n'importe quelle date...
06/01/2025 à 17:22Excel - VBA Trouver une méthodeMon fichier base de données en PJ je sollicite votre aide afin d'avoir un tri automatique en fonction du nombre de ventes (*colonne ventes du mois* du plus grand au plus petit) et afficher uniquement les 05 premières lignes Merci d'avance! Bien cordialement ...
03/11/2024 à 22:10Excel - VBATrouver une méthodePermettez que j'aille dans le vif du sujet J'ai un tableau excel je j'utilise pour gérer un stock de multiples produits Et chaque produit a un item précis avec la quantité indiquée dans le même tableau Je cherche une formule qui me permettra de premièrement rechercher l'item du produit puis à y sous...
26/09/2022 à 16:26Excel - VBA Transposer une ligne en colonneJ'ai besoin de transposer une ligne en colonne tout sans prendre la valeur mais celle à laquelle elle renvoie. Je m'explique : Feuille 1 : Une colonne avec du texte différent dans chaque cellule Feuille 2 : j'ai besoin de transposer cette linge en colonne mais en gardant le texte de la feuille 1 (si...