E

Nouveau venu

Inscrit le :23/09/2022
Dernière activité :24/09/2022 à 23:02
Version d'Excel :Version 2202
Messages
4
Votes
2
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Eménéms

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/09/2022 à 19:27EménémsPrésentation EménémsPardons, en effet, je me prénomme Guillaume :)...
23/09/2022 à 22:07EménémsPrésentation EménémsJeune homme de 34 ans et père de famille travaillant dans la comptabilité. J'aime particulièrement Excel, les choses que nous pouvons faire avec, VBA, formule et j'en passe. J'aime beaucoup en apprendre d'avantage. Merci...
23/09/2022 à 22:05EménémsSuivi abonnement par jaugeMerci pour votre message. J'ai bien lue la partie création, j'ai tout expliquer et j'ai mis en pièce jointe un extrait. Je poste après plusieurs jours voir semaine de recherche car tout ce que je trouve ne correspond pas à ce que je souhaite avoir. Merci pour votre retour Cordialement...
23/09/2022 à 19:02EménémsSuivi abonnement par jaugeJe souhaiterais faire un suivi d'abonné selon un tableau défini. J'aimerais que dans le graphique en forme de jauge j'ai une aiguille qui m'aide selon la date du jours à savoir ou en est le client. Comprenant la date d'inscription et la date du jours à ouverture du fichier. Sachant que chaque client...