P

Nouveau venu

Dernière activité :03/10/2022 à 17:04
Version d'Excel :la dernière
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Piou19

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/09/2022 à 16:09Piou19Copie de donnée dans un autre OngletMerci Beaucoup ThauThème, Ca marche très bien. Je ne mis connais pas en VBA mais je comprend le code avec tes annotations Je m'y pencherai plus tard car c'est intéressant. Bonne continuation à toi et encore merci Piou...
24/09/2022 à 16:58Piou19Copie de donnée dans un autre OngletMerci de ton retour, j'ai supprimé les 3000 lignes et j'ai manqué de regarder que les délais n'étaient pas bon. Je te renvoie un fichier avec des délais corrects. Merci déjà pour l'aide que tu m'apportes Piou...
23/09/2022 à 16:14Piou19Copie de donnée dans un autre OngletVoici le fichier En gros je voudrais que les lignes de donnée de l'onglet général soit les seules que l'on remplisse et que les autres dans chacun des onglet se remplissent en fonction du délai affiché colonne "Délai de résolution total" Exemple : la ligne de l'onglet 1 nous donne un délai total de...
23/09/2022 à 10:01Piou19Copie de donnée dans un autre OngletBonjour amis utilisateur d'Excel, Voilà j'ai un fichier à traiter sur Excel et je ne sais pas par où commencer ni comment faire. Ma situation : (Les données étant peut être sensible j'ai flouté) Donc j'ai ce tableau général que l'utilisateur rempli jusqu'à la case bleu fluo qui correspond à un délai...