Nouveau venuLe_FabInscrit le :22/09/2022Dernière activité :23/01/2023 à 17:21Version d'Excel :365 frMessages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par Le_FabDateAuteur du sujetSujetExtrait du message30/12/2022 à 11:17Le_FabExécuter une macro à la fin du chargement d'une requeteMerci pour vos réponses. @3GB j'ai essayé cette solution: elle n'a pas fonctionné... J'ai également essayé de mettre ce code dans "ThisWorkbook" et dans "Recup_donnees" (qui met à jour les données), sans plus de succès. @cousinhub j'ai regardé le post envoyé, effectivement ceci fonctionne: puisque c...29/12/2022 à 10:53Le_FabExécuter une macro à la fin du chargement d'une requeteJ'effectue une requête grâce à PowerQuery me permettant de récupérer un tableau avec cette commande: Cela lance donc la requête en arrière-plan. Une fois la requête terminée je souhaite lance automatiquement une macro de mise en forme du tableau. Mon objectif est donc de détecter le fin de la requêt...23/09/2022 à 14:57Le_FabUtilisation d'un filtre VBA sur Power QueryMerci de votre réponse. J'ai créé la fonction permettant de calculer la distance en formule M. J'ai réussi à créer une colonne "distance" afin de stocker la distance et venir appliquer un filtre de 15km. Cependant je ne sais pas comment modifier le point par rapport auquel on mesure la distance sans...22/09/2022 à 17:49Le_FabUtilisation d'un filtre VBA sur Power QueryJ'ai un CSV contenant des informations touristiques (plateforme datatouriste): nom, longitude, latitude, adresse, information, etc. Ce CSV fait ~350000 lignes, donc difficile à mettre dans un excel sans que cela crash. Mon objectif est le suivant: J'ai une position GPS, je souhaite récupérer tous le...Forums