| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 28/09/2022 à 15:33 | JMM59 | Répétition de colonnes dans une listview | Oui, désolé, je n'avais pas compris vos commentaires et vos exemples. J'ai corrigé, je pense, comme demandé. A ce stade, la combo des produits ne se charge pas. L'onglet "Temp" contient la commande en cours, qui sert à charger la listview. Il est supprimé et recréé à chaque nouvelle commande. Une fo... |
| 26/09/2022 à 17:54 | JMM59 | Répétition de colonnes dans une listview | Merci pour la réponse. J'ai essayé de suivre vos recommandations, mais plus rien ne fonctionne : Je ne parviens plus à saisir aucune information dans mon userform, hormis la référence et le type de produit. Je vous reposte le fichier à jour. Merci de votre aide, Bonne soirée... |
| 26/09/2022 à 14:53 | JMM59 | Répétition de colonnes dans une listview | Autre problème avec ma listview : Lorsque je valide plusieurs commandes à la suite, les données s'enregistrent dans la listview amis des colonnes se dupliquent à droite de la listview. Comment éviter ce phénomène ? Autre question : Comment centrer le userform, au milieu de l'écran au démarrage de la... |
| 22/09/2022 à 20:02 | JMM59 | Perte de focus sur une listview | Merci beaucoup Ric. Je vais tester et clôturera le post. Bonne soirée ... |
| 22/09/2022 à 18:18 | JMM59 | Perte de focus sur une listview | Merci pour la réponse rapide. Oui, il manque la suite de l'application, la validation de la commande globale qui viendra alimenter le tableau Liste_Jour et par la suite l'alimentation du tableau Liste_Cumul. Je n'ai pas terminé le développement de l'appli, car je bute sur ce problème de perte de foc... |
| 22/09/2022 à 16:05 | JMM59 | Perte de focus sur une listview | Je me permets de vous soumettre un problème sur VBA Excel. En effet, je cherche à remplir une listview à partir d'éléments saisis dans un formulaire. Tout se passe bien, jusqu'au moment où l'on tente de déplacer le userform, la listview disparait du userform. Pour comprendre, je vous joins le fichie... |