Nouveau venucapmatifouInscrit le :20/05/2010Dernière activité :01/05/2011 à 14:37Version d'Excel :2010Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par capmatifouDateAuteur du sujetSujetExtrait du message01/05/2011 à 13:43capmatifou Probleme de sommesMerci à vous, Enfin de compte remplacer le point par la virgule. Merci encore et bon dimanche à vous tous Cordialement Cap...01/05/2011 à 12:27capmatifou Probleme de sommesJ'ai un problème lorsque je télécharge le relevé bancaire qui est un fichier CPT. lorsque je l'ouvre avec excel, l'assistant d'importation me demande de délimiter pour les colonnes et ensuite le fichier s'ouvre, et lorsque je veux additionner les colonnes débit crédit, cela ne fonctionne pas, je vou...20/05/2010 à 11:27capmatifou Problème avec les nombres sans virguleA vous deux DAN et Cousinhub vous avez trouvé la solution, depuis un bon moment que je cherche. la solution est option excel, options avancées et décochée décimale Bonne journée à vous Cordialement Capmatifou NB pour l'avatar j'adore les tortues...20/05/2010 à 10:45capmatifou Problème avec les nombres sans virguleVoilà mon souci, dans une cellule j'inscris un chiffre "exemple - 123 sans virgule ni décimale", je valide - dans la cellule est inscrit le chiffre 1 et quand on regarde dans la barre de formule il y a 1.23 d'inscrit. J'ai tout essayé, format cellule, standard, nombre en enlevant les décimales rien...Forums