| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 20/05/2010 à 14:01 | Madjelica | Gros probleme Excel - rechercher des infos | Ok, je crois que je saisi ... enfin presque ... Alors attends, feuille 1 , ligne 1 je mets donc mes criteres ( aucun, 1, 2, +2, bassmed, -4h ...) comme tu me l as dit Par contre, pour les resultats, je reste bien sur la meme feuille ?? et je mets un "1" pour chaque reponse "cochee" (on va appeler ca... |
| 20/05/2010 à 13:35 | Madjelica | Gros probleme Excel - rechercher des infos | Mmmm mmmm ... ok ... je suis mal barree c est ca !! bon ... ok ... je penses que je vais refaire tout mon fichier ... mais quand tu dis, une info par colonne ... qu est ce que tu veux dire ? et est ce que je fais tout sur la meme feuille ?? Je vais faire des tests cet aprem ... MERCI MERCI en tout c... |
| 20/05/2010 à 12:45 | Madjelica | Gros probleme Excel - rechercher des infos | Oh non, jevais devoir faire ma super nulle en informatique ... Bon, alors merci a vous 2 tout d abord, je crois que j ai plus ou moins compris vos formules, par contre, je n arrive pas a le faire pour le mien ... Je crois que je me suis beaucoup trop complique la vie a la base, et que je vais devoir... |
| 19/05/2010 à 23:47 | Madjelica | Gros probleme Excel - rechercher des infos | Je suis nouvelle sur le forum, et je ne suis pas sure de poser la question au bon endroit ... Voil, en fait je dois realiser un rapport suite a un questionnaire. Je l ai fait sur excel, et je souhaiterai croiser mes reponses. J'ai 100 personnes, 1 page par questionnaire (ils ont ts la meme confirgur... |