oNouveau venuorlandohilarionInscrit le :21/09/2022Dernière activité :26/09/2022 à 21:28Version d'Excel :2021Messages7Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par orlandohilarionDateAuteur du sujetSujetExtrait du message24/09/2022 à 01:00orlandohilarionMacro obtenir des données à partir d'un fichier PDFFinalement j'au trouvé le problème, juste éliminer colonnes renommées. Merci merci beaucoup pour la patience et la solution...22/09/2022 à 23:07orlandohilarionMacro obtenir des données à partir d'un fichier PDFSur le fichier que tu m'as envoyé ça marche très bien, mais quand j'essaie de le copier dans mon fichier de travail ça ne marche pas, ça ne met pas à jour les tables. Si je copie la feuille et que je la colle dans une autre fichier, le résultat est le même, il ne met pas à jour les données avec le f...22/09/2022 à 17:53orlandohilarionExtraire des tableaux d'une page Web qui n'ont pas de lien spécifiqueQuelqu'un a-t-il une idée pour extraire un tableau d'un site Web qui n'a pas de lien spécifique ? c'est la page fr.investing.com commodities crude-oil-historical-data (manque / entre ....com / comm.... et ....ties / crude.....) J'ai besoin des données hebdomadaires et mensuel Merci...22/09/2022 à 17:29orlandohilarionMacro obtenir des données à partir d'un fichier PDF, J'ai essayé de tout appliquer mais je n'y arrive pas. L'idée est que les données se trouvent toujours sur une feuille d'un fichier qui contient plusieurs feuilles. Lorsque j'essaie de mettre à jour les données, il m'affiche toujours les mêmes données, c'est-à-dire qu'il ne prend pas les données du...21/09/2022 à 20:10orlandohilarionMacro obtenir des données à partir d'un fichier PDF...21/09/2022 à 20:05orlandohilarionMacro obtenir des données à partir d'un fichier PDFMerci pour ta réponse. Le but est d'avoir les informations de tout le fichier pdf sur une seule feuille. J'ai réussi à le faire avec un emplacement de fichier spécifique mais je n'ai pas pu le faire avec l'emplacement que l'utilisateur sélectionne. J'ai joint les fichiers de test...21/09/2022 à 19:50orlandohilarionMacro obtenir des données à partir d'un fichier PDFJ'essaie de faire une macro qui extrait les données d'un fichier pdf ( celui que l'utilisateur sélectionne ) et colle les tableaux dans une feuille Excel, mon objectif est que la macro travaille avec le fichier que l'utilisateur sélectionne. Il y a un problème récurrent "la macro ne reconnaît pas le...Forums