T

Nouveau venu

Dernière activité :04/10/2022 à 16:52
Version d'Excel :france
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Théoexcelchau

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/10/2022 à 16:16ThéoexcelchauLien hypertexte sous conditionBonjour, J'aimerais mettre un lien hypertexte sur une cellule seulement si elle correspond à une valeur. Exemple : Si ma cellule en face d'un vendeur x est égale à "boutique 1" alors, je veux que le lien hypertexte de la boutique soit automatiquement mis sur cette cellule (il sera recherché dans un...
22/09/2022 à 11:12Théoexcelchau Mise en forme conditionnelle en fonction de paramètresBonjour et merci. J'aimerai également que si je change l'ordre, cela se mette également à jour. L'objectif est d'avoir plusieurs report ou les priorités ne seront pas classés dans le même ordre pour chacun. L'ordre sera peut-être 2371654 au lieu de 1234567 par exemple ! Merci...
22/09/2022 à 10:56Théoexcelchau Mise en forme conditionnelle en fonction de paramètresBonjour, Je suis bloqué sur une mise en forme conditionnelle. Je mets un fichier ci-joint. J'ai en fait un rapport d'activité avec des tâches priorités et un volume horaire associé à ces priorités. J'aimerais que lorsque qu'une tâche avec une priorité 1 dépasse le volume horaire maximum que l'on a d...
21/09/2022 à 10:57Théoexcelchau Lier un tableau à un sous tableauBonjour à la communauté :) J'ai un problème sur excel qui me parait bête, mais que je n'arrive pas à régler. Je vous mets le document en commentaire. En fait, j'ai un tableau global en onglet 1. Ce tableau comporte plusieurs catégories "subject" dans lesquels il y a des questions. J'aimerais que ces...
20/09/2022 à 17:58Théoexcelchau Lier un tableau à un sous tableauMerci ...
20/09/2022 à 17:07Théoexcelchau Lier un tableau à un sous tableauBonjour à la communauté :) J'ai un problème sur excel qui me parait bête, mais que je n'arrive pas à régler. Je vous mets le document en commentaire. En fait, j'ai un tableau global en onglet 1. Ce tableau comporte plusieurs catégories "subject" dans lesquels il y a des questions. J'aimerais que ces...