A

Nouveau venu

Dernière activité :20/09/2022 à 14:46
Version d'Excel :office16
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Adrien75016

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/09/2022 à 14:46Adrien75016Nettoyer un fichier avec des intitulés prochesMerci beaucoup H d'avoir pris le temps de me faire une réponse aussi détaillé. Je ne connais pas du tout le langage VBA, mais à l'aide des commentaires que tu as glissé dans le code, je parviens à comprendre toute la démarche. C'est vraiment très sympa de m'avoir fournis une réponse aussi détaillée...
20/09/2022 à 11:24Adrien75016Nettoyer un fichier avec des intitulés prochesMerci pour votre réponse, en effet je ne suis pas sure que cela suffise mais c'est une autre manière de répondre à ma question. C'est dailleurs de cette façon que j'ai commencé à aborder le problème (passer tout en majuscule, supprimer les caractère spéciaux...). Cette fonction est personnalisée vou...
19/09/2022 à 15:00Adrien75016Nettoyer un fichier avec des intitulés prochesJe vous explique mon questionnement : je travaille personnellement sur SAS à partir de fichiers excel et je suis parfois confronté à des fichiers que je dois nettoyer. Plusieurs modalités sont offertes, et parfois des faux doublons me font perdre énormément de temps. Il peut s'agir d'un espace en tr...