C

Jeune membre

Dernière activité :04/10/2022 à 09:47
Version d'Excel :365 - Français
Emploi :prof. FLE
Lieu :Saint-Quentin
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Carole NR

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/10/2022 à 09:47Carole NR Ajouter une fonction SIMerci JFL, si ce n'est pas une question de compréhension peut-être 👍...
04/10/2022 à 09:18Carole NR Ajouter une fonction SIVeuillez excuser mon erreur JFL . Merci à tous pour vos réponses même si je n'ai pas compris le pourquoi de vos propositions, mais bon, je vais noter comme résolu et aller m'inscrire pour une formation où l'on m'expliquera vraiment le pourquoi du comment, bien à vous et encore merci...
03/10/2022 à 16:37Carole NR Ajouter une fonction SIMerci Lunissia je vais regarder ça, merci beaucoup. J'espère que cela me sauvera...
03/10/2022 à 16:31Carole NR Ajouter une fonction SIOui JFL, comme je l'avais mentionné plus haut via une capture, je travaille aussi sur microsoft 365 MSO version 2209...
30/09/2022 à 10:55Carole NR Ajouter une fonction SIOui, JFL c'est plus un sujet de compréhension, car pour la première ligne et la deuxième ligne pour laquelle j'écris la formule et lorsque je fais un copié-glisser pour compléter automatiquement cela me donne des résultats faux, alors que mes formules sont bonnes pour les deux premières puisque je t...
29/09/2022 à 16:10Carole NR Ajouter une fonction SIOui Lunissia, je le sais qu'il en faut deux (au moins), le problème c'est où et comment les placer car lorsque je trouve au petit bonheur la chance la solution après 20 essais, je ne peux pas dire que j'ai compris la leçon, surtout que si j'essaie de nouveau, impossible de mettre le deuxième SI au b...
29/09/2022 à 16:03Carole NR Ajouter une fonction SIParrish le fichier de l'exercice sur ce site est le suivant, Je précise de nouveau que je ne veux pas les solutions (que j'ai dans l'objectif) ce que je recherche c'est comprendre pour pouvoir le mettre en pratique dans la vie réelle...
29/09/2022 à 15:33Carole NR Ajouter une fonction SILunissia merci beaucoup, je sais lire la formule, le problème est de la mettre en pratique. Comprendre la "LOGIQUE DU DEUXIEME SI" pour l'utiliser dans d'autres cas...
29/09/2022 à 15:28Carole NR Ajouter une fonction SIJFL cela fait trois jours que j'essaie de comprendre les exercices donnés ici, je pensais être sur le forum pour trouver une aide, désolé...
29/09/2022 à 15:24Carole NR Ajouter une fonction SIJoco 7915, vos résultats ne sont les mêmes que l'objectif demandé dans l'exercice, ce que je cherche ne sont pas les résultats, comme vous le voyez je les ai déjà, ce que je veux c'est comprendre comment y arriver pour le reproduire par la suite, ma logique semble bien différente de la LOGIQUE SI...
29/09/2022 à 15:18Carole NR Ajouter une fonction SIAlors oui j'ai pris la peine de lire la charte !! Désolé mais je ne trouve pas les paramètres d'Excel pour trouver le numéro, tout ce que je vois c'est : désolé de vous faire perdre votre temps, mais pour moi tout ceci est nouveau pour moi...
29/09/2022 à 13:04Carole NR Ajouter une fonction SIBonjour JFL, qu'entendez-vous par nature d'EXCEL ? Quant au classeur explicatif, comme précisé, je suis les cours et exercices sur ce site, j'en suis aux FORMULES, je bloque sur le chapitre IMBRIQUER UN autre SI...
29/09/2022 à 12:59Carole NR Ajouter une fonction SIMerci à tous, oui le but de l'exercice est bien d'utiliser le SI. Merci de me donner la solution, Parrish, mais mon problème n'est pas vraiment résolu puisque je ne comprends pas vous mettez cette formule, même dans le cours je n'ai pas vraiment compris quand il y a plusieurs facteurs possibles. Je...
29/09/2022 à 10:56Carole NR Ajouter une fonction SIC'est un appel au secours avant de devenir folle ou déprimée. Voilà 3 jours que je bûche sur l'exercice 5 "commande d'articles", je n'arrive pas à comprendre comment entrer les bonnes formules pour ensuite faire un glisser-coller, il me reste toujours une ligne au moins de fausse. J'ai réussi une fo...