s

Nouveau venu

Dernière activité :24/07/2010 à 22:27
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par sam.uel

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/05/2010 à 08:41sam.uelRecherchev appliquée à une matrice plutôt qu'à une colonne?Quelqu'un est il en mesure de m'expliquer la formule que m'a proposé Nad car cela fonctionne mais je suis incapable de la transposer à autre chose... Cordialement, SAMUEL...
18/05/2010 à 14:23sam.uelRecherchev appliquée à une matrice plutôt qu'à une colonne?Merci beaucoup Nad, j'y crois pas ça marche. Par contre, je constate que mon niveau d'expertise pour Excel est nettement inférieur au tiens et du coup j'ai un peu de mal à bien saisir ta formule. Si cela t'es possible est-ce que tu peux me détailler l'utilité de chacune des composantes de la formule...
18/05/2010 à 12:08sam.uelRecherchev appliquée à une matrice plutôt qu'à une colonne?Je dispose d'une matrice dans laquelle pour plusieurs dates j'ai une codification (ex: 1.1; 1.2; 2.1; etc..) qui désigne l'emprunt d'un matériel par un client et la durée de l'emprunt qui y est associée (1.1 = emprunt du matériel 1 pour une durée d'une semaine (.1); 1.2 = emprunt du matériel 1 pour...