t

Nouveau venu

Dernière activité :22/09/2022 à 22:12
Version d'Excel :Excel 2010 - Fr
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par toze.breizhtuga

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/09/2022 à 21:34toze.breizhtuga Macro pour découper un fichier Excel en plusieurs en fonction d'un critèreBonsoir BsAlv, J'ai modifié pour n'avoir qu'une feuille :) Nickel Merci de ton aide sur ce sujet Tu m'a fait gagner un temps énorme Bonne soirée...
21/09/2022 à 09:23toze.breizhtuga Macro pour découper un fichier Excel en plusieurs en fonction d'un critèreMerci pour votre aide. Désolé, Je vais essayer d’être plus clair. À la création de chaque fichier, il y a l’onglet avec le tableau et 3 autres onglets Le premier qui s’appelle feuil1 au lieu de « Flash » Le deuxième « feuil2 » et troisième «feuil3 ». Je voudrais supprimer la création automatique de...
20/09/2022 à 23:33toze.breizhtuga Macro pour découper un fichier Excel en plusieurs en fonction d'un critèreJ'ai retesté c'est nickel. Merci, cela fonctionne correctement, . vous pourriez m'aider à placer du code dans votre programme ? Je m'explique, je voudrais ajouter une ligne me permettant de renommer le premier onglet de "Feuil1" en "Flash" et une autre me permettant de supprimer les "Feuil2" et "Feu...
19/09/2022 à 22:20toze.breizhtuga Macro pour découper un fichier Excel en plusieurs en fonction d'un critèreJ'ai testé aujourd'hui dans l'entreprise. Cela fonctionne correctement, Merci. J'ai un souci cependant, il faut que je respecte une charte graphique comme dans l'annexe "2_matrice-20220916_liste_des_ cheque_TIP_de_plus_de_1 mois-A0101.xlsx". Et en plus il faut que le deuxième onglet figure dans chaq...
18/09/2022 à 01:17toze.breizhtuga Macro pour découper un fichier Excel en plusieurs en fonction d'un critèreMerci beaucoup pour votre aide, cela va me faire gagner un temps énorme :) Je teste lundi dans l'entreprise et je vous fais un retour. bonne journée...
17/09/2022 à 00:15toze.breizhtuga Macro pour découper un fichier Excel en plusieurs en fonction d'un critèreBonjour, C'est ma 1ère demande dans ce forum, je suis novice et ma formation VBA n'est pas pour tout de suite. Pourriez-vous m'aider sur un problème svp ? Je souhaite créer une macro qui permet de découper un fichier Excel en plusieurs fichiers selon un critère défini. Le critère de génération de ch...