| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 21/09/2022 à 21:34 | toze.breizhtuga | Macro pour découper un fichier Excel en plusieurs en fonction d'un critère | Bonsoir BsAlv, J'ai modifié pour n'avoir qu'une feuille :) Nickel Merci de ton aide sur ce sujet Tu m'a fait gagner un temps énorme Bonne soirée... |
| 21/09/2022 à 09:23 | toze.breizhtuga | Macro pour découper un fichier Excel en plusieurs en fonction d'un critère | Merci pour votre aide. Désolé, Je vais essayer d’être plus clair. À la création de chaque fichier, il y a l’onglet avec le tableau et 3 autres onglets Le premier qui s’appelle feuil1 au lieu de « Flash » Le deuxième « feuil2 » et troisième «feuil3 ». Je voudrais supprimer la création automatique de... |
| 20/09/2022 à 23:33 | toze.breizhtuga | Macro pour découper un fichier Excel en plusieurs en fonction d'un critère | J'ai retesté c'est nickel. Merci, cela fonctionne correctement, . vous pourriez m'aider à placer du code dans votre programme ? Je m'explique, je voudrais ajouter une ligne me permettant de renommer le premier onglet de "Feuil1" en "Flash" et une autre me permettant de supprimer les "Feuil2" et "Feu... |
| 19/09/2022 à 22:20 | toze.breizhtuga | Macro pour découper un fichier Excel en plusieurs en fonction d'un critère | J'ai testé aujourd'hui dans l'entreprise. Cela fonctionne correctement, Merci. J'ai un souci cependant, il faut que je respecte une charte graphique comme dans l'annexe "2_matrice-20220916_liste_des_ cheque_TIP_de_plus_de_1 mois-A0101.xlsx". Et en plus il faut que le deuxième onglet figure dans chaq... |
| 18/09/2022 à 01:17 | toze.breizhtuga | Macro pour découper un fichier Excel en plusieurs en fonction d'un critère | Merci beaucoup pour votre aide, cela va me faire gagner un temps énorme :) Je teste lundi dans l'entreprise et je vous fais un retour. bonne journée... |
| 17/09/2022 à 00:15 | toze.breizhtuga | Macro pour découper un fichier Excel en plusieurs en fonction d'un critère | Bonjour, C'est ma 1ère demande dans ce forum, je suis novice et ma formation VBA n'est pas pour tout de suite. Pourriez-vous m'aider sur un problème svp ? Je souhaite créer une macro qui permet de découper un fichier Excel en plusieurs fichiers selon un critère défini. Le critère de génération de ch... |