R

Nouveau venu

Inscrit le :16/09/2022
Dernière activité :22/09/2022 à 08:23
Version d'Excel :Microsoft 365
Messages
8
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par RaIINz

DateForumSujetExtrait du message
21/09/2022 à 09:40Excel - VBAProblème avec la recherche de donnéeJ'ai actuellement un problème Excel sur une recherche de donnée. Mon but est précisément de rechercher une information dans une série d'informations plus grande (ex : rechercher " fd " dans hwhazh fd hjheq) Il m'a semblé apprendre à rechercher avec "*" ce qui fonctionne avec la fonction Recherche (R...
16/09/2022 à 15:05PrésentationsPrésentations RaIINz (Lucas)Je m'appelle Lucas, je suis un apprenti employé de commerce qui vise à être codeur dans le futur ! Actuellement en stage d'une année dans le monde ferroviaire, mes compétences Excel sont souvent demandées et mises à l'épreuve ! je viendrai alors vous voir si jamais je suis sous un rocher ...
16/09/2022 à 14:40Excel - VBA Problème sur la recherche dans un tableau ExcelDans le cadre de mon travail, l'on m'a demandé de mettre à jour un tableau Excel. Il consiste principalement à mettre une valeur Excel pour chaque présentation faite sur chaque Thème (EX : si on se voit le 3 mars 2021 pour prendre connaissance des nouvelles valeurs du marché avec l'équipe Marketing...